HELAERS research Prize for Neurosurgery.

Prix HELAERS pour la recherche en Neurochirurgie.

“BSN Helaers Research Prize for Neurosurgery 2024”

Helaers Research Prize for Neurosurgery 2023
Applications can be submitted untlil December 15th, 2022
2022-10-14-helaers-prize-call.pdf
Document Adobe Acrobat 1.9 MB

“BSN Helaers Research Prize for Neurosurgery 2024”.

“BSN Helaers Research Prize for Neurosurgery 2023”.

Dr Sofie Dietvorst

“BSN Helaers Research Prize for Neurosurgery 2022”.

“BSN Helaers Research Prize for Neurosurgery 2021”

Dr Georges Chehade, lauréat du

“BSN Helaers Research Prize for Neurosurgery 2021”.

Le Prix a été remis officiellement le samedi 16 mars 2021 lors de l’assemblée annuelle de la BSN par Madame Nicole Braekman, Présidente de la Fondation Helaers et le professeur Michaël Bruneau, Président de la BSN et du Jury.

“BSN Helaers Research Prize for Neurosurgery 2020”

Dr Thomas Decramer, lauréat du

“BSN Helaers Research Prize for Neurosurgery 2020”

Le Prix a été remis officiellement, en distanciel, le samedi 12 septembre 2020 lors de l’assemblée annuelle de la BSN par Madame Nicole Braekman, Présidente de la Fondation Helaers et le professeur Michaël Bruneau, Président de la BSN et du Jury.

“BSN Helaers Research Prize for Neurosurgery 2019”

Dr Arnaud Lombard, lauréat du

“BSN Helaers Research Prize for Neurosurgery 2019”.

Le Prix a été remis officiellement le samedi 16 mars 2019 lors de l’assemblée annuelle de la BSN par Monsieur Jacques Brotchi, Président du Sénat, Madame Nicole Braekman, Présidente de la Fondation Helaers et le professeur Johannes Van Loon, Président de la BSN et du Jury.

“BSN Helaers Research Prize for Neurosurgery 2018”.

Dr Matteo Riva, lauréat du

“BSN Helaers Research Prize for Neurosurgery 2018”.

Le Prix a été remis officiellement le samedi 17 mars 2018 lors de l’assemblée annuelle de la BSN par Madame Nicole Braekman, Présidente de la Fondation Helaers et le professeur Johannes Van Loon, Président de la BSN et du Jury.

“BSN Helaers Research Prize for Neurosurgery 2017”.

Dr Joost Dejaegher, lauréat du

“BSN Helaers Research Prize for Neurosurgery 2017”.

Le Prix a été remis officiellement le samedi 18 mars 2017 lors de l’assemblée annuelle de la BSN par Madame Nicole Braekman, Présidente de la Fondation Helaers et le professeur Johannes Van Loon, Président de la BSN et du Jury en la présence du professeur Jacques Brotchi, invité d'honneur et concepteur du Prix.

Dr Joost Dejaegher, lauréat du

“BSN Helaers Research Prize for Neurosurgery 2017” a exposé le résultat de ses recherches..